Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
16 novembre 2012

Voici mon atelier

2ème grand pas, j'avance doucement mais sûrement, quelques photos pour vous présenter mon atelier.

IMG_1820Dans un coin de mon jardin, voici mon refuge où je m'isole pour m'éclater dans mon univers, patchwork, broderies, cartonnages, tissus, dentelles...

Le jeudi c'est le patch avec les copines, le thé petits gâteaux et blablabla..., et les ouvrages bien sur. En ce moment nous préparons quelques modèles pour Noël, je ne manquerai pas de vous les montrer.

IMG_1822

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton atelier est sublime tu as bien de la chance chapeau bisous
M
waouh !! Je prendrai bien un petit thé dans ton atelier et papoter chiffons . J'adore ton univers . Je vais faire un tour sur ton blog .<br /> <br /> A bienot
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 030
Publicité