Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
26 novembre 2012

boutis et patch

Ma copine Nathalie m'avait fait , il y a quelques années, des blocs en boutis, un kit que j'avais achetée chez " il était une fois "  je les avais associés avec des étoiles en patch le résultat n'était pas mal. Sur la photo ont ne voit pas très bien les blocs en boutis.

DSCN2203IMG_1940IMG_1939IMG_1941

 

 

 

 

 

 

Nathalie m'a envoyée quelques photos de ses boutis, si sont travail vous intéresse vous pouvez me contacter, je vous mettrai en relation.

IMG_1991IMG_1998IMG_1992IMG_1997

 

 

 Bon voilà pour aujourd'hui, je vais dans mon atelier me mettre au travail, car j'ai mille et une choses à faire, pendant que mon mari est dans la cuisine, qui nous fait des croquants aux amandes ( il adore cuisiner ), moi je vais avancer mes petites maisons du kit mystére, pour la bordure je crois que j'ai trouvé, mais  je ne vous en dit pas plus, ce sera la surprise.       A plus......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors la mimi tu fait fort ca va être difficile de faire la même chose bisous
G
que de travail mais pour un très beau résultat, bravo, amicalement geneviève78
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 030
Publicité