Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
29 novembre 2012

Petites Maisons

Vent, pluie, froid, un temps à ne pas mettre un chien dehors, alors on reste au chaud à la maison et on coud. En parlant de maison les miennes avancent. après midi, je pense  finir le 6eme et dernier bloc du mystère de Yoko seito. Et la bordure ? MYSTERE !

                                   IMG_1958

 

J'adore les maisons, il y a quelques temps mes copines, Christiane, Mijane, Emma, Monique, Lisette,  m'avaient confectionnées chacune un bloc représentant une maison, il faut que les assemble pour en faire un joli quilt.   Souvenirs,souvenirs........

IMG_2022

 

 Mes petites maisons : cale-porte, pique aiguilles, petites boites....

IMG_2021

 

Et aussi un patch: d'aprés un modèle de magic patch, il était en rouge, moi je l'ai fait style country. plus sympa non!!!

IMG_1808

IMG_2046

IMG_2065IMG_2066 

 

                                Bon ce n'est pas tout, mes petites maisons m'attendent, si je veux les finir il faut que j'aille tirer l'aiguille. A  bientôt.

IMG_1895

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!!!!
C
bonjour pourriez vous me donner les rèfèrences des revues ou je pourrais trouver les patrons de vis maisons merci d'avances.<br /> <br /> Catherine declerck
H
bonjour Madame , je vous contacte car je recherche le patron de la petite maison style japonaise ( qui a des écailles sur le toit) Je suis prète a vous payer les copies et les frais de port svp! je fais appel à la solidarité entres quilteuses mais jusque là pas de réponse favorable.Je possède des livres mais pas le bon.Tenez moi au courrant svp merci.<br /> <br /> Brigitte ( Belgique)
B
Super mimi ces petites maisons. Belle journée
G
elles sont toutes belles tes maisons, mais j'ai une préférence pour le patch des maisons rouges tranformées à ta mode, elles sont superbes et originales<br /> <br /> je l'avais réalisée mais à 50 % de la taille originale, mais les tiennes sont vraiment belles. amicalement geneviève78
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 032
Publicité