Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
10 décembre 2012

Bien travaillée, contente de moi !

Les ouvrages de Noël finis, nous reprenons ceux que nous avions laissés de coté. Magali fini de quilter ses anneaux de mariage, Monique avance le dernier bloc du quilt mystère, Christiane quilte, Lisette coud des feuilles sur un joli patch fait avec des tissus batik. Et moi j'avance mes maisons qui se sont transformées en un joli village.IMG_2189J'ai gardée du quilt mystère de Yoko Seito les 3 blocs qui me plaisaient le plus, je les ai assemblés, j'ai agrandi le dernier, démontée les maisons des autres blocs et je les ai ajoutée sur les autres blocs. J'ai ajoutée quelques arbres, un peu de broderie,  quelques marches d'escalier, et voila le resultat. Pas mal, non !!!!!!!!!!!IMG_1991

                                              Rien à voir avec l'original !!!

IMG_2001

                                                  Dimanche j'ai avancée la bordure

 


IMG_2182

 

Après midi, j'y ai encore travaillée. Les copines, Magali et Monique, mon données leur avis pour les maisons de la bordure. Je suis assez contente de moi, il me tarde de le finir. J'aime partir d'un modèle et en cours de route je le transformer, c'est très créatif, j'adore!!!. Je pense que le prochain ce sera un patch de ma création, j'en ai trop envie.

IMG_1998                                                                                        

                                                            A bientôt pour la suite et les photos.......

 

 

IMG_2060

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou michèle, c martine, je suis tombée par hasard sur ton blog.... tu fais toujours de très belles choses c magnifique... Donnes bien le bonjour aux filles et je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes... bisous
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 032
Publicité