Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
17 décembre 2012

le repos des aiguilles

Le jour "J" arrive à grand pas, plus qu'une semaine pour faire les derniers cadeaux et préparer le menu de Noël. Cette année c'est moi qui reçoit. Je vais  faire la trêve des aiguilles car beaucoup de travail en cuisine. Je reprendrai après Noël, elles vont me manquer.

Nous avons décoré le sapin de Noël avec mes deux petits fils, dans leurs yeux il y avait autant d'étoiles que dans le sapin, que du bonheur!!!!!! Période magique que devraient vivre tous les enfants du monde.IMG_2251

 

Puisque nous sommes dans la période cadeaux, quelques photos des ouvrages que j'ai offert à mes enfants et petits enfants que j'adore.

DSC_0355DSC_0359DSC_0358

Dessus de lit, coussins, panneau mural, pour mes enfants

                                                   

DSC_0360DSC_0370

 

  Couvre lit avec coussins assortis et panneau mural pour mes petits enfants.DSC_0337

 

  DSC_0341  

DSC_0351    DSC_0353          

    Et même l'abat  jour!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un dessus de lit que j'ai commencée pour mon deuxième fils, et qui est "en salle d'attente ", car il faut que je finisse de le quilter.IMG_1846

 

Voilà pas le temps de m'enuyer, est  c'est tant mieux car j'ai horreur de ça!!!!!!!!!! . Les jours ne sont pas assez long, je vais demander au Père Noël si il peut  y remédier !!!!!!!.   JE VOUS SOUHAITE, A TOUS ET A TOUTES, UN JOYEUX NOEL!!!

IMG_2261

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 030
Publicité