Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
31 décembre 2012

Bon Réveillon.

Voilà une année qui s'achève, ouvrant la porte à une nouvelle, qui j'espére sera bonne pour vous tous et vous toutes. Pour moi, j'ai des idées et des projets plein la tête, déjà finir les ouvrages que j'ai commencée, et puis des nouveaux à mettre en place. Organiser avec les copines les voyages pour les expos, l'aiguille en fête, aiguilles en Luberon, quilt en sud, et peut être Nantes et St Maries aux Mines. Et......  peut être.....  une association verra le jour, mais chut....., je ne vous ai rien dit!!!!

 

                                                        Repas de Noel avec les copines

IMG_2281    IMG_2294IMG_2291

  Le Pére Noél est passé!!!

     Christiane nous a offert une belle et bonne assiette composée

      Lisette, un joli chat calle porte.

      Monique, un joli mug pour le thé rempli de bon chocolats.

      Magali, un joli kit, petit coussin à broder.(boutis de Lucie)

      Encore MERCI les filles, et merci de votre fidèle amitié, depuis le début de notre aventure dans le patch,

 il y a plus de 15 ans.

 

 

 

 

 Et comme les aiguilles me manquaient, j'ai fait une petite trousse, entre Noël et le jour de l'an, d'aprés un modéle de "Facile Cécile".

IMG_2399IMG_2402

 

   BON REVEILLON A TOUS ET A TOUTES, AMUSEZ VOUS BIEN, ET SOYEZ PRUDENTS!!!

                                                                                                       A L'ANNEE PROCHAINE!!!

 

 

IMG_1906                                             ce n'est pas de moi, mais tellement vrai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 030
Publicité