Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
12 janvier 2013

BONNES RESOLUTIONS

Beaucoup occupée ses derniers jours, mais j'ai quand même fait le sandwich du  patch mystère de Yoko Seito paru chez quilt mania, revisité à ma façon, je suis en train de le quilter. J'ai pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année,  finir ce que j'ai commencée, je tiens bon, cela me coûte, surtout quand on a des idées plein la tête. Je m'accorde quelques petites pauses et prépare les tissus pour LES prochains.... j'ai bien dit LES...

IMG_2430 

 

J'ai repris l'appliqué celui des fleurs de  "floral bouquet quilt" , que j'avais mis de côté ( bonne résolution ), presque fini le 9 ème bloc sur une série de 12, je tiens le bon bout, il manque les fleurs du pot du milieu et finir l'oiseau.

IMG_2441

 

 

Joli cadeau de ma copine Monique, brodée au point de croix, 1 fil 1 fil, ces 3 petitschats, que je trouvais mignons, ce sont retrouvées gardiennes de ma pochette d'aiguilles. Merci Monique.

IMG_2445IMG_2446

                                                 Bon weekend à toutes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo michelle !!!<br /> <br /> tu es vraiment douée !!!!<br /> <br /> quelle passion et travail !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mlaure (cricri)
P
grâce à béa je découvre votre blog et comme j'adore les maisons vos ouvrages me plaisent et notamment la bordure pour le quilt de yoko ; j'avais pris cette bordure sur quiltmania en me disant qu'elle pourrait servir mais je n'y aurais pas pensé !
B
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog. Bravo pour votre interprétation du quilt de Yoko Saito ! Je me suis permis de parler de votre ouvrage sur le forum Patch to Patch pour que les filles viennent le voir ici !<br /> <br /> Beatrice.
M
Très jolies tes maisons , quel travail . Et la pochette , adorable . J'aime beaucoup les finitions que Monique a fait .
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 032
Publicité