Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
30 mars 2013

Il pleut bergère

IMG_1757

Ce matin en ouvrant les volets, mauvaise surprise, la pluie!!!  je sais la nature à besoin d'eau...

et les grenouilles aussi...

Bon,  il faut positiver. Après midi j'irai broder dans mon atelier, mon petit univers où il fait toujours

soleil.

La petite poule est terminée, elle attend les chocolats...

Poule en feutrine d'aprés le livre " trésors de brodeuses " de Marie Suarez et

Corinne Rigaudeau aux  " Editions de Saxe " très joli livre plein de finesse

 

IMG_2857 Le petit cahier timide qui se cache derrière la poule, je vais vous le présenter.

 Voici mon cahier de broderies, je l'ai brodée en 2009, un kit de " Un Chat dans L'aiguille ".

Très bon exercice pour apprendre les points de broderies les plus utilisés, et s'en référer

quand on a des petits trous de mémoire...Hum...

IMG_2858

IMG_2863 

IMG_2866

IMG_2867

IMG_2859

IMG_2860

IMG_2861

IMG_2862

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 HA un rayon de soleil, HO ! et de nouveau la pluie, on dit qu'il n'y a pas de samedi sans soleil, 

 voilà ça s'est fait...

 Bon week-end de PAQUES, avec où sans Soleil, le principal c'est d'étre heureux....

  BISOUS CHOCOLATES 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 027
Publicité