Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
18 mai 2013

Luberon (suite)

Peypin d'Aigues, une expo des " BOBINETTES ", que nous sommes allées voir 2 fois, qualités, quantités, couleurs, enfin tout y était, un régal !!!

IMG_3203

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3204

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rita Frizzera ( Italie) exposait dans le magnifique village de Grambois, moins d'ouvrages qu'il y a deux ans mais de grande qualité.

IMG_3205

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce gentil clin d'oeil à mon groupe les Bobinettes !!!
J
Alors là, pour le coup, je tombe à la renverse !<br /> <br /> Les oeuvres de la créatrice Italienne sont splendides. Mais comment peut t'on faire çà avec des morceaux de tissus ????? J'aimerai voir faire en vrai.<br /> <br /> Je préfère l'appliqué au patch, et dans les mosaiques de photos j'ai de quoi baver, il y a des choses splendides !<br /> <br /> Merci pour les photos<br /> <br /> Sylvie
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 032
Publicité