Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
18 mai 2013

Lubéron ( suite et fin )

 

La Bastide des Jourdans, une expo qui sortait de l'ordinaire, la bibliothèque textile de Nadine Levé, qui vous emporte dans son monde, avec ses créations irréelles mais combien intéréssantes, à voir et à feulletter.

IMG_3233

IMG_3218

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Nadine a crée 50 livres en tissus, sur des thémes differents, génial !!!

 

A Ansouis le concour " bleu de Nimes " les 5 que j'ai bien aimée.

IMG_3209

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un petit extrait de ces belles expositions, j'ai pris 380 photos, je ne peux pas tout vous montrer, sinon j'y passerai la nuit.

BON WEEK END malgrés la pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les livres, c'est ce qu'on voit avec les boutons à gauche ?<br /> <br /> Pour l'expo "bleu", je vote pour les arenes, le coeur et... les maisons bien sur !<br /> <br /> J'ai commencé un patch bleu, avec les bouts d'un vieux jeans de mon fils, je me régale.<br /> <br /> Merci pour cette superbe ballade, çà a été un réel plaisir d'admirer toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 027
Publicité