L'automne s'installe doucement, avec ses belles couleurs, les jours qui diminuent. Cela nous laissera plus de temps pour nos ouvrages.

Quelques photos de la cueillette des champignons, quel plaisir de marcher dans les bois, les odeurs, les couleurs, le calme, il me hâte d'y retourner.

Une bonne fricassée de champignons, hum... quel régal !!! rassurez vous nous n'avons pas manger le rouge, je l'ai pris en photo pour sa beauté, mais tout ce qui est beau n'est pas forcément bon !!!

IMG_4774

La montagne ça nous gagne, est c'est bien vrai, d'ailleurs je vais le broder sur mon patch " la montagne " qui est terminé.

IMG_4771

Je me suis amusée à faire la  lampe " de la brodeuse"  d'après un modèle du livre " vintage " de l'hiver dernier. Un pied de lampe avec le socle en bois en forme de coeur que j'avais acheté à But, un abat-jour tous simple que j'ai recouvert, après avoir fait le patron. Et voilà le résultat. J'adore !!! Et vous ?

IMG_4773 

IMG_3028

 

Je vais vous parler maintenant  de notre association que nous avons créee avec les copines depuis quelques mois et qui s'appelle " LES FOLLES AIGUILLÉES " elle  se trouve dans le petit village de Mas Blanc les Alpilles. Nous nous réunissons tous les jeudis de 10 h à 17 h nous portons notre repas et nous passons d'agreables moments. Nous organisons une exposition pour décembre, le 12.13.14.15 . Nous faisons du patch, boutis, broderies, cartonnages, depuis quelques années et nous avons pleins d´ouvrages à vous montrer.  Nous préparons de petits objets à vendre à petit prix et un patch pour la loterie. Quelques boutiques de patch viendront participer et quelques producteurs locaux, mais je vous en dirai plus dans un prochain billet, avec des photos.

Je vous souhaite une très bonne journée d´automne.