Un peu de mes nouvelles, déjà un bon mois que je ne vous ai écrit. Me revoilà avec de nouveaux ouvrages.

Un porte aiguilles, d'aprés un livre  " Un instant dans mon atelier " de Cécile Franconie, que vous connaissez mieux sous le nom de "Facile Cécile". J'adore ce qu'elle fait, je vous conseille d'aller vous promener sur son blog, broderie, tricot, crochet, patch... je suis fan. Dommage que j'habite loin, j'aimerai bien faire partie de ses ateliers. D'ailleurs je crois que je vais m'initier au tricot et au crochet.

J'ai craquée pour le porte aiguilles et bien d'autres jolis modèles.

IMG_4807
IMG_4818
IMG_4822

Noël approchant, j'ai commencée les cadeaux pour les copines, mais là, pas de photos, pour l'instant.

La déco de NOEL,un tapis en laine feutrée et feutrine, qui est presque fini, il sera parfait pour décorer la table du salon. Quelques boules sont entrain de prendre vie. En voici deux, une grande botte que je suspendrai à la cheminée.

IMG_4906
IMG_4908
IMG_4977
IMG_4978

Puis une nouveauté pour moi le RAG RUG, c'est quoi cette bête ? me diriez vous...certaines d'entre vous doivent connaître. Des bandes de tissus de 4 cm environ, peu importe la longueur, puisque on les ajoute au fur et à mesure, et que l'on noue avec une grosse aiguille. Cela permet d'utiliser nos chutes, ou des tissus que l'on aime plus. Mon Mari nous a fabriqué pour mes copines et moi, des aiguilles en bois. Merci à mon gentil mari. Et c'est parti pour faire un joli tapis de sol. Les copines sont ravies. Vous trouverez les explications sur internet " ragrugcafe.com ".

Voici le résultat, sympa non...

IMG_4881
IMG_4884
IMG_4914
IMG_4970

Je mettrai les photos de ces ouvrages quand ils seront terminés. Je sais, je fait plusieurs choses en même temps, je m'éparpille... le problème c'est que tout me plait, et quand on aime on ne compte pas !!!

Bonne semaine , sous la pluie pour nous, à bientôt.