Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
2 juillet 2015

Le retour....

Bonjour à toutes .... Et oui, le retour.... Que le temps passe vite, 1000 choses à faire... Familles, maison, jardin, travaux, expo ,patch, atelier, tricots, tissages.... J'ai délaissée le blog.  j'ai eu le temps quand même de finir des ouvrages en attentes et bien sur en commencés d'autres.... Je vous en montre quelques uns.

 

Un petit retour en Arrière ....

Un modèle de Yoko Seito que j'avais commencée il y a quelques temps et bien il est fini... Et oui..... J'ai fait la bordure à ma façon. Pour le quiltage,  c'est Fabienne Centola " ruban du sud " qui me la quilter, elle travaille super bien, si vous avez des patchs qui dorment car pas le temps de les quilter vous pouvez la contacter, son site " ruban du sud

image

image

image

 

 

 Un modèle de quiltmania. J'avais coupé et préparé tout les blocs, il dormait dans sa boite, puis un jour je l'ai reveillée et je l'ai montée. Je suis comme ça ....    Plus moderne.... il vit maintenant tranquille dans l'appartement de mon fils... Le quiltage a été fait par Fabienne.

image

 

Les anneaux de mariage, un atelier que l'on avait avec les copines Monique et Magali..... Fini aussi

image

image

 

 

Voilà pour aujourd'hui, suite au prochain post..promis.

Bisous  à toutes...

Bon weekend ensoleillé et chaud sous le chant des cigales.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
totalement sous le charme de tout tes merveilleux ouvrages, je suis admirative de tant de productivité et de beauté, bravo !!!!
C
C 'est magnifique ....bravo
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 027
Publicité