Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
29 juillet 2015

Quelle chaleur, je suis bien dans mon atelier

Quelle chaleur, je suis bien dans mon atelier avec la clim et mes tissus.

Un atelier que nous avons fait chez Nati, les coquelicots... Un régal... Fait avec des tissus batiks appliqués collés et cousus, le résultat est magnifique. Je vous laisse en jugé par vous même . Le quiltage a été réalisé par Fabienne de " Ruban du sud " .

image

image

image

 

 

 

 

Puisque nous sommes dans les fleurs, voici les chardons. Un modèle que j'avais vue au salon " aiguille en Luberon". Un modèle  de Rita. je l'ai réalisée en plus petit. Apliqué main quilter à la machine, et oui je me suis lancée dans le piqué libre. Pas évident, mais je m'en sort pas mal.image

 

 

image

 

Jamais deux sans trois, je prépare un bouquet de tulipes, la même technique que les coquelicots.

Un autre patch que j'ai presque fini,  modèle du dernier livre des éditions de Saxe,  je vous montrerai tout cela au prochain billet. 

A bientôt.... Mimi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 030
Publicité