Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
5 mars 2013

Me revoilà

 

Je ne vous ai pas oubliée mais j'ai eu un mois de février bien chargé.

Nous sommes allées avec mon amie Magali au salon de " l'aiguilles en fête " à Paris, nous sommes revenues un peu frustrées, car il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu acheter tous ce que je voulais, mon mari  était content, ma carte bleu aussi. Mais j'ai quand même trouvée quelques modèles sympa.

J'ai beaucoup aimée le stand de " Facile Cecile "   avec des modèles toujours originaux et des broderies éclatantes de couleurs. J'ai craquée pour une pochette  " pour mes aiguilles " fait avec de la laine bouillie, broder avec du fil de laine " aurifil lana ", les couleurs sont assez vives, c'est la première fois que je travaille cette matière et ces couleurs, c'est un régal. Aprés ces longs mois d' hiver, j'ai  envie de couleurs pour " appeler "  le printemps.

                                                                                         

                                                                                  dessus de la pochette

IMG_2677

IMG_2678

IMG_2679interieur de la pochette

IMG_2681

IMG_2672

IMG_2673 

IMG_2675

IMG_2676                                        dos de la pochette

Je mettrai d´autres photos quand je l'aurai terminée, et aussi mes autres projets....

A bientôt et bonne soirée...

 

IMG_1447

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut mimi moi j'adore c'est coloré il y a du peps et surtout voilà un blog d'une arlésienne ouiiiiiiiii
N
superbe comme toujours!! que de Belles choses à faire....
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 032
Publicité