Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
2 septembre 2013

la rentrée...

Bonjour à toutes, j'espére que vous avez passées un bon et bel été. Pour ma part j'ai pas mal roulée ma bosse. La  Normandie, puis l' Alsace ( région que j'adore ) nous avons fait la route des vins, mais rassurez vous je n'ai pas trop bu. Par contre nous avons bien mangés et bonjour les kilos en plus. Bon la rentrée est là, il faut reprendre les bonnes habitudes.

Entre deux voyages j'ai fini mon vanity.

IMG_4606

IMG_4608

IMG_4611

le point compté du mois de juillet ( en retard pour le mois d'aout )

IMG_4604

IMG_4605

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait aussi un appliqué sur la montagne que je suis entrain de quilter. Nous avons passés une semaine à Villard de Lans. J'adore cet endroit, car plein de bons souvenirs de vacances de neige avec mes enfants quand ils étaient petits et aussi avec ma famille et amis. D'ou l'envie de faire cet appliqué.

IMG_4623

IMG_4625

IMG_4626

Voilà un été bien rempli. J'ai hâte de retrouver les copines du jeudi, car plein de projets nous attendent. je vous en parlerai plus tard....

A l'heure ou je vous écrit ( 17h ) les cigales chantent toujours, il fait encore chaud, et pas trop envie de tirer l'aiguille.

Bonne fin de journée à toutes et plein de bisous ensoleillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Villard de lans ? Mais tu étais à qq km chez chez moi alors ! J'adore ton patch hiver, il est super sympa. Le vanity est beau, mais trop "fille" pour moi, hihi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
L
Je découvre votre blog, je suis moi-même nouvelle dans la blogosphère.<br /> <br /> Vos créations sont magnifiques. J' adore.<br /> <br /> Bonne soirée
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 032
Publicité