Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mimi patch
13 avril 2013

Le printemps enfin...

Voila on y est, cela fait 3 jours qu'il fait beau, on a éteint la cheminée, ça sent bon le printemps.

le cerisier se recouvre de fleurs blanches, et on attend les abeilles le butiner, quel bonheur !!!

IMG_2930

IMG_2927

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela me donne envie de broder des fleurs.

IMG_2899

IMG_2900

IMG_2905

IMG_2923

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais broder encore une fleur,  je n'ai pas encore décidée se que je vais en faire, mais j'ai une petite idée, je verrai selon mon inspiration,

le principal, c'est que je m'éclate à broder et à appliquer ces jolies fleurs.

 

 

 

 

 

Un autre ouvrage en cours... un cahier pour la préparation de mes blocs de patch

IMG_2944 La couverture

IMG_2946 

IMG_2947

Je m'explique : une couverture, 4 feuilles de toile de recherche ( clover), 5 intercalaires en tissus,

le tout relié en livre.

Je vous montrerai  tous les détails quand il sera terminé, vous comprendrezi mieux.

 

 Quel beau temps, aller je vais jardiner, excellent WEEK END, en espérant qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous en PROVENCE.

 

IMG_1848

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de mimi patch
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 032
Publicité